Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rencontres d'Emma
Les rencontres d'Emma
Newsletter
Les rencontres d'Emma
  • Moi c'est Emma, j'ai 36 ans et je suis bien décidée à trouver le prince charmant. Le vrai, le seul, l'unique. Vu que mon cercle d'amis est assez limité, j'ai décidé de refaire un tour sur les sites de rencontre. A suivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2015

Mr O

C’est le grand soir, ce soir je rencontre enfin Mr O.

Ça fait 3 semaines que je me suis réinscrite sur un site de rencontre.

Apres plusieurs années de célibat où je ne voyais que des amis mariés qui voulaient passer du bon temps, j’ai enfin décidé de rencontrer la bonne personne, enfin d’essayer.

J’ai déjà eu l’occasion de rencontrer via des sites il y a quelques années et on ne peut pas dire que c’ était très positif.

Mais ça c’était avant, Mr O est super sympa, on discute vraiment de tout, il est sportif, mignon, marrant et souhaite une relation sérieuse.
Exactement ce que je recherche.
verdict ce soir, on a prévu de se faire un petit resto grec à mi chemin de chez nous.

Croisez les doigts pour moi et à demain pour le résumé de la soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité