Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rencontres d'Emma
Les rencontres d'Emma
Newsletter
Les rencontres d'Emma
  • Moi c'est Emma, j'ai 36 ans et je suis bien décidée à trouver le prince charmant. Le vrai, le seul, l'unique. Vu que mon cercle d'amis est assez limité, j'ai décidé de refaire un tour sur les sites de rencontre. A suivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 novembre 2015

Mr R

On recommence à zéro et on ne perd surtout pas espoir.  Motivée motivée.
Je discute depuis vendredi avec mr R, il est sympa, un peu réservé et mignon évidemment. J'ai fait un très gros effort, je ne me suis pas arrêtée à l'âge.
Pour moi, mon chéri doit avoir au moins un an de plus que moi.  C'est presque une phobie de passer pour une couguar.
J'ai 36 ans, Mr R en a 33.  Je saiiiiiis ce n'est pas une grosse différence mais c'est surtout le même âge que ma petite soeur et j'ai un peu l'impression de sortir avec un de ses copains.
On discute assez bien par sms, on a prévu de se voir vendredi prochain dans un petit resto sympa.
A nouveau, à suivre....


 

 

Publicité
Commentaires
F
Hey Emma <br /> <br /> On attend la suite ... <br /> <br /> <br /> <br /> Fr
P
Coucou, alors quels sont les nouvelles?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité