Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rencontres d'Emma
Les rencontres d'Emma
Newsletter
Les rencontres d'Emma
  • Moi c'est Emma, j'ai 36 ans et je suis bien décidée à trouver le prince charmant. Le vrai, le seul, l'unique. Vu que mon cercle d'amis est assez limité, j'ai décidé de refaire un tour sur les sites de rencontre. A suivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 novembre 2015

Nouvelle semaine, nouveaux contacts

Dimanche soir, j'ai échangé quelques messages avec Mr O, il me proposait de passer chez lui rapidement pour terminer notre soirée de samedi. Hoooo que c'est gentil.  Ce qui serait gentil aussi, c'est d'essayer d'en savoir plus sur moi, ou même de savoir si je vais bien, au lieu de vouloir savoir à quoi ressemble mon string et la taille de mes seins.
On ne doit pas avoir la même définition de la phrase je recherche une histoire sérieuse. 
Si mon meilleur ami passe par ici, je l'entends déjà dire Emma est devenue coincée. Ce n'est pas du tout le cas mais pour en avoir cotoyé quelqu'uns, je sais assez facilement reconnaître les mecs qui veulent juste un plan Q et ce n'est clairement pas ce que je recherche.
Donc dimanche, petit retour sur le site, je supprime directement :
- le message en format A4 du mec qui m'explique les raisons de ses 4 divorces
- le message du certainement gentil mr qui a 10 ans de plus que mon papa
- les 2 messages identiques à 40minutes d'intervalles du cornichon (petit surnom en rapport avec la forme de sa tête sur la photo; on peut rigoler mais pas se moquer) qui me dit que depuis qu'il a vu ma photo, il ne pense qu'à moi. Pour info, je n'ai pas de photo sur mon profile.
- le message du mari super compréhensif qui me propose de se voir à l'hôtel car sa femme est tellement fatiguée en s'occupant de leurs 3 enfants, qu'elle s'endort à 20h

Il me reste un message assez sympathique mais même si le plus important est la beauté du coeur, j'ai quand même des limites et certains critères physiques.
Et quand même un autre message sympathique aussi avec une photo assez jolie.
Je réponds donc à son message, on a échangé quelques messages

Il a un peu tendance à s'emballer un peu trop vite mais ça me fait rire.
A suivre

Publicité
Commentaires
F
Hello<br /> <br /> Alors la suite ? <br /> <br /> ;)<br /> <br /> Fr.
P
Une suite donc , j,ai hâte de la suite ☺
Publicité
Derniers commentaires
Publicité