Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rencontres d'Emma
Les rencontres d'Emma
Newsletter
Les rencontres d'Emma
  • Moi c'est Emma, j'ai 36 ans et je suis bien décidée à trouver le prince charmant. Le vrai, le seul, l'unique. Vu que mon cercle d'amis est assez limité, j'ai décidé de refaire un tour sur les sites de rencontre. A suivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2015

Une chouette journée

Hier, je suis allée avec ma fille en voyage organisé par mon village dans un parc d'attractions.
C'est toujours bien organisé et à un prix vraiment avantageux. Le petit hic ce sont les autres habitants qu'il faut supporter.
C'est toujours très folklorique, une bonne concentration de tarés et de folles.  Chez moi, on appelle ça des barakis.
Hier, c'était assez limité car nous n'étions pas nombreux.
J'ai quand même retrouvé ma copine habituelle qui est bien vulgaire, elle avait d'ailleurs un magnifique pantalon de jogging vert pomme avec un pull rouge. Lors d'un précédent voyage à EuroDisney, elle avait commencé à demander à une petite fille qui était en chaise roulante si elle faisait toutes les attractions. 
Je l'avais croisé plusieurs fois dans le parc, avec cette même petite fille qu'elle suivait partout pour passer par l'entrée rapide des attractions, en essayant de l'influencer : mais siiiiiii c'est marrant l'attraction Némo, ça ne fait pas peur.
Il y avait aussi un gentil mr d'une cinquantaine d'année qui était tout seul et qui a essayé de lier conversation avec chaque fille présente.
Il a dormi tout le trajet, couché entre les deux sièges.  J'ai eu du mal mais j'ai quand même réussi à faire une photo souvenir. C'était assez pratique, les jeunes jouaient à saute moutons au dessus de ses jambes quand ils devaient passer, les adultes par contre le réveillaient à chaque fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, j'ai pris mes distances avec le mr dont je parlais dans le message précédent.
Un mec qui en 3 jours et sans m'avoir vu, me propose de partir 3 fois en vacances avec ma fille et la sienne, ça fait un peu peur non?. Eurodisney, vacance au ski et au soleil, ça donne envie mais pas avec un inconnu. Ca fait un peu le mec désespéré qui veut trouver l'amour à tout prix.
Et il est persuadé que je suis la femme de sa vie car le hasard a fait que nous avons la même date de naissance, il trouve émouvant d'imaginer que nous avons découvert le monde au même moment.
Je vous souhaite un excellent week end.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité